..

13 mars 2020

La journée de formation proposée par le CCFD-Terre solidaire est ANNULEE.

La retraite de confirmation des enfants prévue le 21 mars à Saint-Gens est ANNULEE

Aménagement du presbytère de Caromb. Nous sommes à la recherche de petits meubles, guéridons et tapis (grands et petits) en bon état. Merci de s’adresser à Marie-France Albentosa : 06 22 88 58 06.

Tombola paroissiale. Pour de multiples raisons, nous n’avons pas organisé de loto paroissial cette année. Toutefois, afin de palier le soutien financier certain que représentait le loto pour le fonctionnement de notre Secteur, nous organisons une Tombola Paroissiale !

• Le ticket est au prix de 5€
  • Vous pouvez venir retirer des carnets à la vente, à l’accueil paroissial de Mazan.
  • Vous pouvez également acheter des tickets directement à l’accueil paroissial de Mazan, à la bibliothèque de Mazan, ainsi qu’auprès des paroissiens qui contribuent à la vente.
  • Le tirage du grand gagnant aura lieu après la messe à Mazan, le dimanche 5 avril à 11h00.
  • Pour toute information : Marie-Hélène Morel, 07 60 99 09 95
  • Un grand merci pour votre participation !

L’association LEO soutient les orphelins en situation de handicap de Bamako au Mali, en concertation avec les pouvoirs publics maliens et les partenaires locaux pour améliorer leur prise en charge et réfléchir à leur avenir. Prendre en charge les soins, consultations neurologiques, orthopédiques, rééducation et l’éducatif, scolarité, activités ludiques et pédagogiques.

• Une brocante est organisée au profit de cette association, soutenue par la bibliothèque paroissiale de Mazan, le dimanche 17 mai, de 10h00 à 18h00, sur la place de l’église de Mazan (ou dans la biblio en cas de mauvais temps).
  • Il est possible de soutenir ce projet en apportant des objets en bon état (vaisselle, linge, petit appareil ménager, bibelots...) à la bibliothèque de Mazan les mardis 15h00-17h30.