Cellules paroissiale d’Evangélisation

23 novembre 2019

Les "Cellules" sont des petits groupes de 6 à 12 personnes qui se réunissent chaque semaine dans une maison autour d’un leader. On utilise le terme « Cellule » par analogie avec la cellule vivante appelée à croître sans cesse. Le but des Cellules paroissiales est de mettre en pratique la demande du Christ : « Allez de toutes les nations, faites des disciples » (Mt 28,18). Appuyés les uns sur les autres, dans la bienveillance et la fraternité, les membres des Cellules cherchent à grandir dans la foi et à en témoigner tout autour d’eux. Chaque soirée « en Cellule » comprend un temps de convivialité, de louange, d’enseignement, de partage et de prière.

• Les Cellules feront leur rentrée lors d’une messe le dimanche 4 octobre à la chapelle de Sainte-Garde (Saint-Didier) de 10h00 à 12h15. En plus des membres des Cellules, toutes les personnes qui seraient intéressées pour découvrir les Cellules sont les bienvenues !