Semaine Missionnaire Mondiale

8 octobre 2020

Du 10 au 18 octobre 2020

C’est une invitation pour l’ensemble des catholiques à s’ouvrir à la dimension universelle de l’Église et à faire œuvre de charité́ et de fraternité́ avec nos frères et sœurs des cinq continents.

• Vous trouverez toutes les informations sur le site : www.mission-universelle.catholique.fr
  • Des enveloppes déposées au fond des églises vous permettront de faire un don.
  • Le dimanche 18 octobre, la quête des messes dominicales sera au profit de cette œuvre.

En ce dimanche de la mission, nous sommes sollicités pour venir en aide aux Églises pauvres, afin de soutenir leurs projets. Sans ce soutien de l’Église Universelle, bien des diocèses ne peuvent financer la formation des séminaristes ou des catéchistes, ne peuvent entretenir ou construire leurs églises, leurs écoles, ou leurs hôpitaux. Unissons notre offrande à cette immense quête qui se réalise ce dimanche dans tous les pays du monde ! Merci pour votre générosité !