Agenda de la rentrée

17 juillet 2021

Ordination du diacre Vincent Pham

• Dimanche 19 septembre à 16h00 à l’église Saint-Symphorien-les-Carmes (place des Carmes, Avignon). Suivie d’un apéritif sur le parvis.

Messe de rentrée du Secteur

• Dimanche 26 septembre à 10h00 à Caromb. Le père Vincent célèbrera sa « Première Messe ». Pas d’autres messes dans les villages ce jour-là

Congrès Mission à Marseille

Du 1er au 3 octobre. Grand salon de l’évangélisation conçu comme un laboratoire d’idées avec des tables rondes, des ateliers, des veillées de prière… pour :

• Retrouver l’élan et l’enthousiasme pour l’annonce de l’évangile.
  • Découvrir sa propre manière d’être missionnaire et collecter des bonnes idées.
  • Se former pour se lancer et progresser

Nous vous préciserons comment nous projetons d’y aller ensemble. D’ici-là, retenez bien ces dates !

Accueil de notre nouvel archevêque, Mgr François Fonlupt

• Le dimanche 17 octobre à 15h00 à la cathédrale Saint-Siffrein de Carpentras.
  • Et non pas le 5 septembre comme annoncé… déplacé en raison du contexte sanitaire.