Tombola annulée

1er mai 2021

Nous adressons tout d’abord un sincère remerciement à tous ceux qui ont participé à la tombola de l’Association Provide (œuvrant pour la collecte de fonds au profit du Secteur interparoissial « Notre-Dame du Ventoux »).

Hélas, nous n’avons pas atteint notre objectif financier… Comme le prévoit le règlement intérieur de la tombola (qui a été communiqué sur le dépliant) nous faisons le choix d’annuler la tombola.

Dès lors, deux possibilités s’offrent aux participants :

  • Choisir de faire don à l’association du montant du (des) ticket(s) acheté(s).
  • Demander le remboursement du montant du (des) ticket(s) acheté(s). Selon le règlement intérieur de la tombola (précisé sur le bulletin d’inscription), l’association conservera un montant de 10€ par ticket pour ses frais de fonctionnement. Pour cela, veuillez adresser votre demande par mail uniquement à l’adresse provideasso@gmail.com avant le 15 décembre 2021. Un chèque vous sera adressé par voie postale.