Tombola paroissiale

7 février 2020

Pour de multiples raisons, nous n’avons pas organisé de loto paroissial cette année. Toutefois, afin de palier le soutien financier certain que représentait le loto pour le fonctionnement de notre Secteur, nous organisons une Tombola Paroissiale !

• Le ticket est au prix de 5€
  • Vous pouvez venir retirer des carnets à la vente, à l’accueil paroissial de Mazan.
  • Vous pouvez également acheter des tickets directement à l’accueil paroissial de Mazan, à la bibliothèque de Mazan, ainsi qu’auprès des paroissiens qui contribuent à la vente.
  • La vente des tickets commence dès cette semaine, notamment après la Messe de Secteur à Caromb, ce dimanche 9 février à 11h00.
  • Le tirage du grand gagnant aura lieu après la messe à Mazan, le dimanche 5 avril à 11h00.
  • Pour toute information : Marie-Hélène Morel, 07 60 99 09 95

Un grand merci pour votre participation !