Une belle initiative missionnaire de notre Secteur

20 novembre 2020

Que vous pouvez soutenir !

Dans le contexte actuel éprouvant et inquiétant (épidémie, attentats, crise économique…) beaucoup de personnes se sentent perdues, seules, en perte de sens et de repères. Nous avons mûri l’idée de rejoindre toutes ces personnes par un tract qui sera distribué dans les 6240 boîtes aux lettres des dix villages de notre Secteur par un professionnel de la diffusion.

• Par ce bref message adressé largement, nous voulons simplement et humblement manifester à tous que la paroisse est à leurs côtés et qu’ils peuvent à tout moment prendre contact avec l’équipe évangélisation pour tout type de demande : écoute, question, visite, désir d’en savoir plus… C’est une démarche dans la foi, à la recherche des brebis perdues qui donneront beaucoup de joie dans le Ciel si elles ouvrent leur cœur au Christ (Luc 15,7).
  • L’opération coûte environ 2000€ (impression et distribution). Et nous sollicitons votre aide… Cette mission d’évangélisation qui est aussi la vôtre !
    • Nous sommes confinés, nous ne pouvons pas aller à la messe, mais nous ne restons pas soumis et inactifs… nous continuons de répondre à l’appel du Seigneur d’aller l’annoncer, et nous restons missionnaires !
  • Lancer une perche vers les « périphéries » est la mission de tout baptisé (et notre pape François ne cesse de nous le redire). Faire un don, c’est déjà une forme de réponse. Mais ce n’est pas la seule, c’est donc un choix à faire très librement.

Voici le visuel de la face extérieure : …et de la face intérieure

• Ceux qui le veulent peuvent faire parvenir leur don pour cette mission.
    • Chèque à l’ordre de « AD Secteur de Mazan ».
    • A envoyer à l’accueil paroissial :
      Paroisse ND du Ventoux
      « Opération missionnaire »
      39 rue Saint-Celse
      84380 Mazan.
  • Vous recevrez ce tract dans votre propre boîte aux lettres. Portons ensemble cette humble mission dans la prière. Nous semons, c’est le Seigneur qui fait germer !