Campagne du Secours Catholique

12 novembre 2021

Du 20 novembre 31 décembre 2022

Dans le Vaucluse, ce sont 27 équipes qui accueillent et accompagnent au quotidien toute personne en situation de précarité pour vivre la fraternité et la solidarité.

• Les dons recueillis à l’occasion de la collecte du 19 et 20 novembre financent les actions menées par les 450 bénévoles auprès des démunis en Vaucluse.
  • Jean Rodhain, fondateur du Secours Catholique, invite à « bâtir une société de frères qui ne saurait rester à l’état de programme. Chacun, là où il est, a sa part de responsabilité. Chacun y a sa place ».
  • Les enveloppes pour recevoir votre don (distribuées pendant la messe et/ou disponibles aux entrées des églises) peuvent être envoyées directement au Secours Catholique, ou déposées dans le panier de la quête. Merci de votre soutien généreux !