Cellules paroissiale d’Evangélisation

23 novembre 2019

Les "Cellules" sont des petits groupes de 6 à 12 personnes qui se réunissent chaque semaine dans une maison autour d’un leader. On utilise le terme « Cellule » par analogie avec la cellule vivante appelée à croître sans cesse. Le but des Cellules paroissiales est de mettre en pratique la demande du Christ : « Allez de toutes les nations, faites des disciples » (Mt 28,18). Appuyés les uns sur les autres, dans la bienveillance et la fraternité, les membres des Cellules cherchent à grandir dans la foi et à en témoigner tout autour d’eux. Chaque soirée « en Cellule » comprend un temps de convivialité, de louange, d’enseignement, de partage et de prière.

Les membres des Cellules vous invitent à partager avec eux un temps amical de fin d’année, le samedi 3 juillet 2021 à la chapelle Saint-Hilaire (Beaumes-de-Venise).

• 9h30. Accueil à la cave Durban (Beaumes-de-Venise). Marche vers la chapelle Saint-Hilaire. Prière, enseignement. Jeu de piste pour les enfants.
  • 11h30. Messe dans la chapelle et repas tiré du sac.
  • Information et inscription auprès de l’accueil paroissial : 04 90 69 83 42.