On vous attend !

22 mai 2020

Dimanche 24 mai 2020
7e dimanche du Temps Pascal

A l’heure où ce bulletin paroissial était prêt pour l’impression, nous avons appris que nous étions autorisés à reprendre les messes dominicales, dans le respect des règles sanitaire bien entendu. Vous y trouverez donc :

Les messes de ce dimanche 24 mai. Selon 5 consignes :

• 1. Port du masque obligatoire (non fourni).
  • 2. Lavage des mains avec de la solution hydro-alcoolique (disponible sur place).
  • 3. Installation uniquement sur les emplacements matérialisés.
  • 4. Respect de la distance d’un mètre entre chaque personne.
  • 5. Respect du sens de circulation : entrée par la porte latérale, sortie par la porte principale.

Les activités qui reprennent, de manière certaine cette semaine :

• Les messes en semaine.
  • Les temps d’adoration du Saint-Sacrement.
  • Les permanences de confession.

A ce sujet, nous vous rappelons que la « confession spirituelle » que notre pape François nous avait proposé de vivre pendant le confinement s’accompagnait de l’engagement d’aller trouver un prêtre par la suite (c’est à dire à la fin du confinement) pour recevoir le pardon « sacramentel » de mes péchés.

Puisse notre désir d’être pardonné par le Seigneur trouver sans tarder sa pleine réalisation dans le sacrement de la Réconciliation !

Une projection (susceptible d’être modifiée) des messes de Pentecôte.

Bonne lecture, et à très vite en chair et en os !

Père Yannick Ferraro