Nous revoilà !

21ème dimanche du Temps Ordinaire

Nous revoilà !

Père Vincent Pham

Après un séjour au Vietnam où il a eu la joie de retrouver les siens et de baptiser son neveu, le père Vincent a assuré la permanence de la paroisse pendant 4 semaines. Désormais, il prépare son emménagement à Orange pour sa nouvelle mission. Il vous invite à ses dernières messes :

• Samedi 26 août à 18h30 à l’église de Malemort
  • Dimanche 27 août à 9h30 à l’église de Mazan
  • Dimanche 27 août à 11h00 à l’église de Caromb

Ceux qui le souhaitent peuvent encore lui manifester leur gratitude et soutien en adressant tout message ou enveloppe à l’accueil paroissial.

Diacre Israël Paredes

Après de belles JMJ à Lisbonne et 3 semaines de solitude à Notre-Dame de vie, Israël va préparer son ordination sacerdotale le samedi 30 septembre 2023 à 11h00 à la chapelle Sainte-Emérentienne (Notre-Dame de Vie). En octobre, il rejoindra son pays le Mexique pour une mission en paroisse.

Nous avons sollicité votre aide afin de permettre aux parents d’Israël de refaire le voyage et être auprès de lui pour son ordination. Leurs billets s’élèvent à 2200€. Grâce à votre générosité, nous avons déjà récolté 70% de cette somme ! Merci ! Ceux qui le souhaitent peuvent continuer d’adresser leur don à l’accueil paroissial en liquide ou par chèque (à l’ordre de « AD Secteur de Mazan »).

Père Yannick Ferraro

Me voilà rentré d’une itinérance de 4 semaines (entre repos en famille et accompagnement de sessions) ressourcé et dynamisé par toutes les personnes rencontrées et tous ces échanges amicaux, spirituels et missionnaires.

La rentrée pastorale de notre Secteur s’annonce enthousiasmante par les défis que nous avons à relever ensemble ! (... du fait de l’absence de vicaire avec nous cette année.) Les signes des temps – et l’Esprit Saint qui les accompagne – nous invitent à des adaptations. Vous en saurez bientôt plus...