Nous avons tant de choses à vivre ensemble !

18 juin 2020

Dimanche 21 juin 2020
12e dimanche du Temps Ordinaire

L’épidémie à laquelle nous avons été confronté a profondément modifié le rythme de nos activités paroissiales. Au point qu’on pourrait avoir l’impression que l’année pastorale est déjà achevée… que l’été sera calme… et la rentrée incertaine…

Pas du tout ! Le bulletin paroissial que vous avez dans les mains voudrait vous en convaincre : nous avons encore tant de choses à vivre ensemble ! Notre Secteur et chacune des paroisses qui le compose sont encore bien vivants, toujours attentifs aux soins des âmes et de la communauté chrétienne que ces âmes constituent.

D’ici les grandes vacances, mais aussi tout au long de l’été, et encore dès la rentrée pastorale du mois de septembre, nous continuons de témoigner ensemble de notre foi et de notre joie chrétienne, que rien ni personne ne saurait nous ravir !

Père Yannick Ferraro.