Merci à ceux qui ont déjà fait leur don au Denier de l’Église !

22 juillet 2022

Du dimanche 24 juillet au dimanche 21 août 2022

Bulletin valable pour ces 5 semaines

A mi-juin, la collecte lancée aux Rameaux a permis d’atteindre seulement 27 % de nos besoins pour cette année. Et les statistiques parlent d’elles-mêmes : seulement un paroissien sur deux qui vient à la messe donne au Denier.

Or, votre contribution au Denier permet le versement mensuel du traitement de nos prêtres et des salaires des employés qui travaillent pour le diocèse. Sans votre soutien cela ne serait pas possible.

La gratuité de l’annonce de l’Évangile nécessite des moyens humains et financiers. Certaines personnes pensent que les diocèses reçoivent des subventions de l’État ou du Vatican… Il n’en est rien ! Notre Église vit seulement de vos dons et peut déployer des projets pastoraux uniquement grâce à vous.

Nous savons que nous pouvons compter sur votre générosité
et nous vous en remercions déjà chaleureusement !