Ma Paroisse a du talent , Kermesse Paroissiale 2018

12 juin 2018

C’est dans la cour de l’école Saint-Dominique de Mazan, à l’ombre des platanes, que s’est déroulée dimanche 10 juin, la kermesse paroissiale.

Après la messe, célébrée à 10h30 à l’église, les paroissiens se sont retrouvés pour un moment de partage chrétien et convivial, en famille et en compagnie de leurs amis présents, autour d’un apéritif, suivi d’un agréable déjeuner.

L’après-midi s’est poursuivie avec de nombreuses animations et stands qui ont également contribué à la réussite de cette très belle journée, placée sous le signe de la fraternité.

La journée bien animée s’est terminée par le tirage de la tombola dotée de nombreux lots.

Ce fut la journée de la bonne humeur et les enfants se sont bien amusés.

L’équipe d’organisation accueille toutes les idées susceptibles d’enrichir les prochaines kermesses et toutes les bonnes volontés qui souhaitent les mettre en oeuvre !