CELLULES PAROISSIALES D’EVANGELISATION

16 juillet 2017

Lundi 3 juillet, une grande partie des membres des groupes de Cellules Paroissiales d’Evangélisation (CPE) s’est donnée rendez-vous à Caromb pour partager, nourrir leur foi et faire grandir leur amour du Seigneur en participant à la messe de clôture de l’année 2016 - 2017.

A l’issue de la célébration, entourés des cigales, les participants se sont réunis pour partager leur repas dans le parc de Philippe et Anne Etcheberry. Ce fut un moment très agréable et convivial. Merci Anne et Philippe pour l’accueil que vous avez réservé à tous.

Ces cellules peuvent aider chacun de nous à répondre à l’appel du Christ qui a dit :

« Allez ! De toutes les nations faites des disciples : baptisez-les au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit, apprenez-leur à observer tout ce que je vous ai commandé. Et moi, je suis avec vous tous les jours jusqu’à la fin du monde. »(Mt 28,19-20)

Si vous souhaitez découvrir les Petits Groupes et les Cellules Paroissiales d’Evangélisation dans nos villages et obtenir des informations sur leur fonctionnement, vous pouvez contacter Chantal au 04 90 69 83 42.