Bibliothèque paroissiale de Mazan

21 septembre 2023

Vous êtes tous les bienvenus pour consulter les livres, découvrir les nouveautés que nous avons reçues, ou acheter des livres. Les bibliothécaires vous recevront autour d’un petit café ou thé. Vous pouvez aussi rejoindre l’équipe !

• Tous les jeudis en période scolaire de 15h00 à 18h00.
  • Tous les dimanches après la messe de 10h00 à Mazan.

A partir du jeudi 5 octobre

Avec les sœurs Missionnaires de la Mère de Dieu (de Malemort), temps de partage autour de la Parole de Dieu. Ces moments ont été très appréciés l’année dernière, et nous vous encourageons à venir nombreux à ces moments constructifs suivis d’une pause conviviale.

• 15h00 Ouverture, accueil pour tous.
  • 15h30 Partage avec les sœurs.
  • 16h45 Aide aux devoirs pour les enfants et jusqu’à 18h00.

Les nouveautés de septembre

• Thérèse dis-nous en qui tu crois. CD livre pour enfants de Bénédicte Delelis.
  • Lettre à ceux qui ont la vie devant eux. De Bénédicte Delelis. Cette lettre offre un chemin clair et lumineux : oser écouter ses rêves, vivre pleinement l’aujourd’hui et cultiver, au milieu des réalités passagères, ce qui demeure toujours.
  • Pape François, la révolution. De Jean Marie Guénois. Rarement souverain pontife a autant déconcerté par sa façon d’incarner le métier de pape. Au lieu de bénir la foule, il lui demande de le bénir. Un pontificat réformateur, mais aussi une immense popularité.

Documents à télécharger en haut à droite de l’article