Conseil Pastoral

30 janvier 2020

Avec le départ du curé précédent, le père Charles-Bernard Savoldelli, et selon ce qui est prévu dans le fonctionnement des paroisses, le Conseil Pastoral a été dissout. Nous remercions chaleureusement ceux qui y ont consacré du temps, de l’énergie et leur enthousiasme durant ces dernières années !

• Le Conseil Pastoral, de par la diversité de ses membres, reflète la vie de la communauté chrétienne d’une paroisse. Il propose des orientations et aide à mûrir les projets qui lui sont confiés. Il se fait l’écho de la vie des paroisses du Secteur. Constitué par le curé, son rôle est consultatif.
  • Voici sa nouvelle composition : P. Yannick Ferraro (curé), P. Thomas Khuong (vicaire), Francis Albentosa, Bérangère Bieules, Richard Bonnaventure, Sœur Ana-Luisa Cruz, Jérôme Duthoit, Muriel Forgeur, Marie-Hélène Morel, Axelle Ortolan, Baptiste Rousseau, Sophie Trazic. Nous les remercions pour leur disponibilité et engagement au service des missions de notre Secteur !
  • Le deuxième conseil paroissial est prévue le mercredi 25 mars 2020.