Adoration

16 septembre 2014

Passer une heure avec Jésus est une rencontre inoubliable !

Adorer Jésus en permanence

L’adoration eucharistique a démarré dans notre paroisse Notre Dame du Ventoux , il y a 8 ans.
Le Père Benoit Caulle avait fait venir le Père Florian Racine, alors curé de Sanary, et « missionnaire » de l’adoration, pour nous insuffler force et courage pour nous lancer.

L’idée était que les 16 clochers de notre paroisse se relaient pour adorer Jésus en permanence. Ainsi, chacun s’engage à donner une heure de son temps au Seigneur par semaine.

Cette adoration est ouverte à tous et nous espérons agrandir notre groupe d’adorateurs !

Il y a encore beaucoup de créneaux libres, n’hésitez pas à nous rejoindre : passer une heure par semaine avec Jésus est une rencontre inoubliable !

Horaires d’adoration :

- Notre Dame de Nazareth, Bédoin : le lundi, de 17h à 18h.
- Au presbytère de Caromb : le mardi et le jeudi, de 9h à 22h00 avec Anne Etcheberry 06 09 03 78 88 plus premier vendredi du mois, toute la nuit, jusqu’à 8h00
- Chapelle Saint François à Mazan : le vendredi, de 9h à 22h00. Geneviève Baer 04 90 69 70 95 et le premier vendredi du mois de 3h00 à 22h00.
En juillet et en août, l’adoration a lieu à l’église de Mazan.

D’une façon générale, merci de vérifier régulièrement les horaires et les lieux sur la feuille paroissiale.

Tous les premiers jeudis du mois, adoration au presbytère de Caromb toute la nuit jusqu’au vendredi matin 8h.

Attention ! Chacun est responsable de cette heure. Jésus ne doit pas rester seul.