SOIREE de FIN d’ANNEE à SAINTE-GARDE

1er juillet 2017

LES SEMINARISTES EN PAROISSE
SOIREE de FIN d’ANNEE à SAINTE-GARDE

Jeudi 22 juin, les séminaristes de Sainte-Garde et leurs professeurs ont invité quelques proches et amis à leur soirée de fin d’année.
A 18 heures, la messe a été célébrée dans la chapelle. Elle fut suivie d’un apéritif et un repas très sympathique et champêtre, où chacun a pu se retrouver et faire de nouvelles connaissances.
Nous avons ensuite assisté au spectacle, les comédiens étant les étudiants. Les professeurs ont également participé à ce moment de détente.
Les scénarii étaient préparés avec beaucoup d’imagination et de style.
Les mises en scène, les éclairages ainsi que les musiques et les chants, les décors et les costumes, sans oublier le jeu des comédiens, tout était conçu pour nous faire vivre un agréable moment.
Cette soirée très réussie s’est clôturée par une procession nocturne suivie d’une adoration, sous le ciel étoilé d’une belle nuit d’été.