Nouveau Conseil Pastoral inter-paroissial.

27 septembre 2014
Lors de notre messe de rentrée j’ai appelé les nouveaux membres du Conseil pastoral inter-paroissial pour un mandat de trois ans.

Le but d’un conseil est de conseiller le curé dans l’exercice de sa charge curiale pour le soin de tous les baptisés et de toute personne en chemin d’humanité.
Le conseil se réunira trois fois par an, autour des quelques membres de droit (6), et de 11 représentants soit « territoriaux », soit d’un mouvement ou d’un service.
Je remercie tous ceux qui ont répondu à cet appel. Cet appel s’enracine dans l’Amour de Dieu et l’expérience acquise depuis plusieurs années et veut s’ouvrir toujours plus aux personnes fragiles et aux familles.
Rendons grâce pour tous ce que le Seigneur va créer, recréer, fortifier, émonder...

Père Charles-Bernard Savoldelli, curé.

 Les vicaires : Marek Szpunar, Frère William, Frère Silvio
 Diacre permanent : Frédéric Dumont
 Représentant du Conseil économique : Jean-Claude Trazic, suppléant Alain Chaintron

1. Représentante de l’école St DO : Caroline Ulpat.

2. Représentante de Mazan : Cécile-Jeanne Watrin, suppléant Christian Gréau.

3. Représentant(e) du mini-secteur Malemort - Blauvac - Méthamis -Mormoiron - Villes : Marie-Bernadette Neyron, suppléante Paulette Bréchet.

4. Représentant du mini-secteur Caromb - Le Barroux - Crillon -Modène - St Pierre - St-Hyppolyte : Henri Bonnet, suppléante Marie-France Albintosa.

5. Représentant du mini-secteur Bédoin-Ste Colombe-Les Baux : Claude Damian, suppléant Paul St Loubert Bié.

6. Représentante de la Vie Consacrée : Sœur Ghyslaine, suppléante Chantal Morel.

7. Représentante de la Catéchèse-Aumônerie : Elizabeth Gréau.

8. Représentante des Associations caritatives (S.O.S., C.C.F.D., S.E.M.) : Bérengère Bieules, suppléante Andrée Chabaud.

9. Représentant des actions autour de la « nouvelle Evangélisation » : (C.P.E., Alpha, Net For God, Porte à porte) : Jean Maisonhaute, suppléant Nicolas Novel.

10. Représentante des groupes de prière : (Adorateurs, Prières des Mères, Petits groupes de prière) : Geneviève Baer, suppléante Natalène Duthoit.

11. Représentant des personnes attachées à la célébration de la messe sous la forme « extraordinaire » : Jean-Christophe Frament, suppléante Isabelle Voog.