Mon enfant en âge scolaire

15 septembre 2014
« Laissez les enfants venir à moi. Ne les empêchez pas, car le royaume de Dieu est à ceux qui leur ressemblent. » Évangile selon St Marc 10,14

Cette préparation au baptême est proposée aux enfants en âge scolaire (6-12 ans environ). Les enfants sont reçus une fois par mois par une catéchiste. Les parents sont reçus également par le prêtre de la paroisse.

Ce cheminement est proposé au rythme de chacun avec l’aide d’un ouvrage spécialement conçu pour le baptême des enfants de Mme Suzette Lacombe.

Les étapes préparatoires sont vécues lors des messes dominicales en paroisse, afin que les enfants et leurs parents se sentent soutenus et accueillis par la communauté chrétienne de la paroisse.

Pour plus de renseignements, contacter Eléonore, famille.delay@orange.fr ou le secrétariat paroissial.