Ils vont quitter notre Secteur…

5 juin 2020

Le dimanche 14 juin aurait dû être notre dernière messe de Secteur de l’année et la kermesse paroissiale (reportée au dimanche 27 septembre à Caromb)... Mais aussi l’occasion de dire au-revoir à ceux qui ne seront plus parmi nous en septembre prochain… En raison des règles sanitaires, nous le ferons de manière séparée.

Père Josselin Scherr

• Le père Josselin SCHERR. Au terme de ses deux années d’études au Studium de Notre-Dame de Vie, et sa licence en théologie en poche, il rejoindra en septembre son diocèse de Tours où il est nommé curé de la paroisse Saint-Jean-de-Beaumont à Tours, confiée à la Communauté de l’Emmanuel. Nous lui dirons au-revoir lors de la messe du dimanche 14 juin à 9h30 à Malemort et à 11h00 à Mazan.
  • Le séminariste Damien JAILLET. Après trois années d’insertion pastorale dans notre Secteur, il changera de paroisse en septembre tout en poursuivant ses études au Studium de Notre-Dame de Vie. Nous lui dirons au-revoir lors de la messe du dimanche 14 juin à 11h00 à Mazan.
  • Le séminariste Jean. Après deux années d’insertion pastorale dans notre Secteur, il changera de paroisse en septembre tout en poursuivant ses études au Studium de Notre-Dame de Vie. Nous lui dirons au-revoir lors de la messe du dimanche 14 juin à 11h00 à Caromb.

D’ores et déjà, nous les remercions chaleureusement de leur implication généreuse dans notre Secteur ! Ceux qui souhaitent participer à leur petit cadeau d’au-revoir peuvent adresser leur don à l’accueil paroissial, en précisant le(s) nom(s) du/des bénéficiaire(s). Merci !